• LA SOLITAIRE: Nouvelle vie.

    Cela fait deux jours depuis que j'ai été sauvée par Luk, je ne l'ai revue qu'une fois depuis, je ne peux plus manger de la nourriture humaine mais je dois me forcer si je veux cacher ma transformation à mes parents. Avoir des pouvoirs et une super vitesse c'est comme même drôlement cool, je peux faire voler des objets et je peux aussi savoir ce que pense les gens mais j'ai encore du mal à contrôler mon pouvoir de guérison. Je m’entraîne en cachette dans la forêt et des fois je fais un petit tour au centre-ville, voler est une sensation tellement géniale que je peux voler pendant des heures. La seule boisson qui ne me dégoutte pas c'est l'Oasis donc quand je vais au centre-ville je m’achète toujours une canette que je bois en revenant, le plus dur en ce moment c'est de résister à ma soif de sang mais j'ai réussie à la gérer facilement grâce à Luk il m'a beaucoup aidé quand j'en avais besoin j'aurais aimé pouvoir faire quelque chose pour lui avant qu'il reparte mais je ne sais même pas comment le trouver. Peut-être qu'un jour je le reverrais et ce jour-là je serais devenue beaucoup plus forte et puissante …

     

    3 jours plus tard…

    Nous somme le 7 février j'ai commencé à huit heures sans être fatigué, et oui les vampires ne dorment jamais cette légende est vrai, je commence ma journée avec Français. Même si nous ne dormons jamais, je pense que mon prof

    pourrait endormir plus d'un vampire. La journée passe sans que je ne m'en rende compte, il ne me reste que le cours d'E.P.S je me demande ce qu'on va faire aujourd'hui. Le prof vient de nous dire que l'on va commencer à faire de l'endurance comment faire? Je vais devoir cacher ma super vitesse, je n'ai pas eu le temps de beaucoup m'entraîner mais je pense que je vais pouvoir m'en sortir comme même. C'est à mon tour de courir tout le monde me regarde donc je me prépare à partir, allez c'est partie, je m'élance et je cours en essayant de ne pas aller trop vite, je pourrais facilement faire un tour en une seconde mais tout le monde se poseraient des questions donc je retiens mon pouvoir et mon envie de voler. On doit faire cinq tours minimum mais j'en ai fait dix facilement sans même être essoufflée. Valentine me demande comment j'ai fait, je lui réponds simplement par un sourire. Les garçons ont l'air bouche bée je sourie intérieurement.  

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :