• LA SOLITAIRE: Commencement!

    CHAPITRE 1

    Bonjour je m'appelle Morgane Bernard, j'ai 14 ans et je suis devenue une vampire. Je vois venir vos réflexions :"Elle est folle!", "C'est une blague?" ou encore "Tout le monde c'est que les vampires n'existent pas et moi je vous répondrais que je ne suis pas folle, que non je ne rigole pas et que oui les vampires existent bel et bien.

    J'ai toujours voulue devenir une vampire mais maintenant je me dis que ma vie de solitaire d'avant était beaucoup mieux que cette nouvelle vie, ne vous détrompez pas il y a du bon à être une vampire mais il y a aussi des mauvais côtés.

     

    Pour commencer je vais vous racontez cette histoire où je suis passée d'une fille solitaire et isolée à une vampire cool et sûr d'elle. Donc remontons en arrière de quelques jours, jusqu'au 2 février 2017. Ce jour-là, nous étions un jeudi et j'ai terminé les cours à 14h40 j'étais rentré en bus et marchais tranquillement dans la forêt quand je vis quelqu'un un peu plus loin qui marchait en trainant les pieds et en zigzaguant. Je pensais qu'il avait dû boire ou prendre quelque chose qui l'avait mis dans cet état, je le vis qi commençais à se retourné et je fus choquée en voyant tout le sang qu'il avait sur lui, ses yeux rouges qui me fixaient remplis de haine et de faim et ses canines qui ressortaient de sa bouche. Je n'avais pas peur  j'étais plutôt subjuguée par ce que je voyais, mon admiration est partie quand j'ai vue qu'il fonçait droit sur moi avec cette soif de sang dans le regard et j'ai commencée à m'enfuir mais il était trop tard se vampire m'a rattrapé et a mordu profondément ma gorge si bien que je n'arrivais presque plus à sentir les muscles de mon corps. Je sentais le venin du vampire circuler dans toutes les parties de mon corps puis le vampire retira ses crocs de ma gorge et s'enfui en courant après avoir absorbé la moitié de mon sang et m'avoir implanter son venin en moi. Je savais très bien que je ne survivrais pas à cette morsure empoisonnée alors je me dis que c'était vraiment  pitoyable de mourir de cette façon juste après avoir croisé la route d'un vrai vampire. Alors je me lassa emporté dans un autre monde, loin de toutes cette tristesse et de cette solitude.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :